Utilisation de Paulownia Puzzle

- Oct 09, 2018-

Parce que tous les aspects des énigmes Tongmu ont de grands avantages par rapport à d'autres énigmes, l'énigme domestique Tongmu est le matériau le plus important pour les tiroirs et les planches de lit. Parmi eux, les meubles sont principalement utilisés pour la fabrication de tiroirs et les casse-têtes Tongmu sont réputés pour leurs excellentes caractéristiques. Les fabricants de meubles l'utilisent comme matériau de production pour les tiroirs et les sommiers.


En outre, il est également largement utilisé dans la fabrication de meubles, la décoration intérieure, l’artisanat, les lattes de lit, les plinthes, les panneaux muraux, les panneaux de porte, les appuis de fenêtre, le paulownia et les matériaux de fabrication d’instruments de musique.


La résistance à la corrosion, ainsi que la résistance aux acides et aux alcalis sont également ses caractéristiques uniques. Les masses sont donc très spécifiques à l’utilisation du paulownia comme cercueil. Résistance à l'usure: Bien que le paulownia soit léger, il n'est pas facile à porter. Le paulownia est utilisé comme soufflet et la barre d'attelage est inspectée dans les deux sens, mais la boîte n'est pas facile à porter. La texture est belle et lumineuse: le paulownia a une texture brillante, belle et délicate avec de la soie, et le motif naturel est très bon. Forte solidité: le Paulownia est un instrument indispensable pour la fabrication d’instruments de musique. Il peut stabiliser le son quels que soient les changements climatiques, il est appelé "Qin Tong". Tels que le yangqin, le pipa, le liuqin et même le qinhu, etc., tous avec tong comme conseil. Facile à graver et à teindre: Tongmu n'est pas facile à scinder, mais souple dans le bois, facile à traiter, facile à graver et facile à teindre. Il peut être utilisé comme poutres, radeaux, portes et fenêtres, plafonds, panneaux de carreaux et cloisons dans les bâtiments. Parce qu'il présente également l'avantage d'être imperméable à la fumée, à l'humidité et aux insectes, il constitue un matériau idéal pour la fabrication de meubles et d'instruments de musique haut de gamme destinés au quotidien. Les meubles en paulownia sont un produit haut de gamme populaire au Japon et le cercueil Tongmu est le meilleur de l'étiquette funéraire en Corée. Du point de vue militaire et industriel, le bois de paulownia étant plus léger que le bois ordinaire, il est utilisé à des fins spéciales telles que les modèles aéronautiques, les enveloppes d’instruments de précision, les revêtements de véhicules passagers et passagers, les caisses de transport aérien et maritime, le papier et l’artisanat. Récemment, des alliages de paulownia et d’aluminium ont été appariés pour l’utilisation dans les avions et les sous-marins.