Caractéristiques des meubles en pin

- Nov 22, 2018-

1. Couleur naturelle, conservez la couleur naturelle du pin, la texture est claire et belle.

2. La forme est simple et généreuse, les lignes sont pleines et lisses, montrant une bonne texture.

3. Pratique et durable.

4. Forte élasticité et perméabilité, bonne conductivité thermique et entretien facile.

5. Le cycle de croissance du pin est long, les cernes annuels sont fins, la texture du bois est flexible et la teneur en huile des arbres est faible.


6. En plus de ces avantages du matériau lui-même, le fabricant de meubles contrôle la sécheresse du matériau de manière très stricte, et la teneur en humidité doit être inférieure à 10%. Tous les matériaux sont stockés dans l'entrepôt à humidité constante avant d'être mis en production.


7. Afin d'éviter la formation de retour dans le processus de fabrication, le cycle de production doit être aussi court que possible. Généralement, il ne faut pas plus de trois jours entre la production et les produits finis, et certains peuvent même produire des produits finis en une journée. De plus, il y a un traitement de séchage strict à chaque étape de la production. Bien que certains meubles en pin importés soient en bois massif pur, ils ne se fissurent pas ni ne se déforment; cela est inégalé par des produits nationaux similaires. Afin de refléter le concept de design naturel et simple des meubles en pin, le revêtement de surface du produit adopte deux méthodes: le traitement de nitrocellulose mat ou l'immersion dans une huile végétale et le revêtement de cire d'abeille. Cette méthode de peinture conserve la texture du bois elle-même claire et naturelle, et les lignes sont lisses. Infiltré l'atmosphère claire et fraîche de la nature. Les meubles en bois de pin combinent le processus de fabrication de meubles moderne tout en soulignant le style naturel, stable et rugueux. Non seulement le savoir-faire, mais aussi des matières premières aux accessoires, poursuit le goût naturel.


8. Le mobilier en pin moderne est une combinaison de pin et de pin en tissu et de métal. Il maintient également la couleur naturelle du bois dans la combinaison de couleurs. Qu'il soit traditionnel ou moderne, le mobilier en pin poursuit un style pur, simple, simple et pratique. . Le mobilier lui-même est solide, durable et durable, et les personnes modernes utilisent des meubles en pin pur pour atténuer le stress de la société moderne, tout en séparant la vie urbaine grouillante et agaçante, et en tenant compte de la tendance psychologique de revenir à la nature et de redevenir soi-même. .