Introduction de bois carbonisé en surface

- Dec 27, 2018-

Le bois carbonisé en surface est grillé à l'aide d'une torche à oxygène, qui présente une fine couche carbonisée à la surface du bois. La modification des propriétés du bois peut être comparée à la peinture du bois, mais le grain du bois à la surface peut être mis en évidence pour produire un effet tridimensionnel. Les applications se concentrent sur l'artisanat, les matériaux de finition et les produits d'aquarium. Aussi connu comme bois de charbon de bois, bois de charbon de bois.


Carbonized wood panel


1) sain et à la mode. Beaucoup de grandes villas, de décorations murales extérieures de magasins, de pavillons extérieurs, de couloirs, de jardinières, etc. sont en bois carbonisé.

2) Complètement naturel, écologique et vert. La surface du bois carbonisé adopte un bois naturel centenaire. Il n’ajoute aucun agent anticorrosion nocif au cours du processus de production et ne cause aucun problème de pollution de l’environnement. Il utilise uniquement une torche de soudage à l'oxygène pour que la surface du bois présente une fine couche carbonisée.

3) sûr et durable, anti-corrosion et anti-insectes. Le bois carbonisé de surface est traité avec une carbonisation de haute technologie, et le bois recouvert de peinture naturelle pure présente également les avantages d'étanchéité, de résistance à l'humidité, anti-corrosion, anti-acariens, à l'abrasion, aux hautes températures, aux acides et aux alcalis .

4) La texture est claire, simple et élégante. La surface du bois carbonisé est grillée à l'aide d'une torche à oxygène.