Articulation des doigts

- Dec 13, 2018-

L'utilisation de la planche à joints est la même que celle de la planche de bois. Le doigt est beaucoup moins que le bois dans le processus de production. Par conséquent, il s’agit d’une planche plus écologique que la planche de bois. De plus en plus de gens ont commencé à le choisir. Jointures pour remplacer les planches de bois. L'épaisseur commune des plaques à joints est de 12mm, 14mm, 16mm, 20mm et la plus épaisse peut atteindre 36mm.


Il n'est pas nécessaire de coller l'attelle sur la touche et la quantité de colle est considérablement réduite. La colle utilisée pour la plaque à joints est généralement une colle blanche comme le lait, c'est-à-dire une solution aqueuse d'acétate de polyvinyle. C'est un solvant pour l'eau. C'est non toxique et insipide. Même s'il est décomposé, il s'agit d'acide acétique et n'est pas toxique.


finger joint pine wood board_副本


La planche à joints est également divisée en deux sections: pas de noeuds et pas de noeuds. Il y a des nœuds en un clin d'œil, pas de nœuds en un clin d'œil et plus beaux. Certains installateurs utilisent directement la touche pour fabriquer des meubles, et la surface n'a pas besoin d'être fixée au panneau. Il y a du style et de l'argent.


Le moyen le plus simple de déterminer la qualité de la plaque à joints est d’examiner l’anneau annuel du matériau de base: il est principalement constitué de sapin, l’anneau annuel est plus évident, le matériel est meilleur.


Il existe également une sorte de touche eucalyptus en vente sur le marché. Il peut être utilisé comme une étagère pour les armoires. Il peut être utilisé pour les vers. Ce type de tableau peut être utilisé dans le placard. Il n’est pas nécessaire de mettre des boules de mites dans le placard, mais le prix est plus élevé, et seules quelques entreprises à domicile sont disponibles.

La plaque articulaire des doigts est divisée en dents brillantes et dents foncées. Les dents sombres sont les meilleures, car les dents brillantes ont tendance à apparaître inégales après la peinture. Bien sûr, le traitement des dents sombres est plus difficile. Plus le bois est dur, mieux c'est, à cause de sa déformation. La déformation est beaucoup plus petite et le motif sera plus beau.