Avantages des panneaux en bois massif

- Sep 17, 2018-

1. La planche principale étant en bois de petite taille anisotrope, la surface de la planche est inégale et le degré de gauchissement est faible. Les côtés supérieur et inférieur sont recouverts de deux minces placages en bois, qui permettent de mieux éliminer le gauchissement et les fissures de la surface du panneau. Déformation, et peut améliorer la force physique du conseil dans toutes les directions.


2. Le placage de bois mince en tranches est une bûche de qualité supérieure de grand diamètre sélectionnée. Elle est sélectionnée en fonction d'une sélection rigoureuse de texture et de couleur. Elle est fabriquée à l'aide d'un équipement de haute précision et d'une méthode de coupe scientifique. Cette technologie de traitement a une très bonne texture et couleur, et la texture est plus évidente après la peinture. L'ensemble du mobilier peut créer un sentiment d'harmonie et de valeur élevée.


3. Une fois les panneaux de bois massif peints, il n'y a plus aucune inégalité à la surface des joints en caoutchouc et des lattes, et les propriétés physiques sont relativement stables lors d'une utilisation à long terme.


4. Le taux d'utilisation du bois est élevé, ce qui est conforme au principe d'utilisation écologique des matières premières. Par conséquent, en termes d’utilisation et de couleur de texture, le panneau de décoration en panneau de bois massif convient mieux à l’utilisation de meubles et de fonctions décoratives.


5. Bien que la quantité de colle appliquée sur le panneau en bois massif soit supérieure à celle du panneau en bois massif, la protection du placage épais double face et du bord du placage épais à quatre côtés ne sont en réalité que deux côtés et huit côtés. de la colle, donc de la colle dans le panneau en bois massif Les substances chimiques volatilisées à travers le joint de colle sont bien inférieures à la quantité de volatilisation du panneau large en bois massif et du matériau stratifié en bois massif, qui est plus écologique et plus sain.