Processus de production de boîtes en bois

- Dec 28, 2018-

Tout d'abord, la plaque à acheter est ensuite transformée en une feuille de même épaisseur, la surface est lisse, puis la lame de scie est épissurée, et le latex blanc général est utilisé pour l'épissure. Puis fixé, après un jour il le fera.


Deuxièmement, la planche de bois traitée doit être polie, puis appliquée sur le mastic. Après une journée de polissage, si elle est inégale puis polie, elle doit être lisse car elle dépend de la douceur et de la finesse de la peinture. Enfin, l'amorce est appliquée. Après une journée de polissage, vous pouvez utiliser du papier abrasif à l’eau, à partir de 600, puis peindre puis polir plus de 600, jusqu’à ce que la main soit lisse. Enfin, brossez la couche de finition, fine et uniforme. Ce sera terminé dans une semaine.


Enfin, vous pouvez dessiner de beaux motifs sur la boîte en bois. Si vous avez des exigences particulières, vous devez également vous spécialiser dans la confection de patrons, faire tremper le patron préparé dans l'eau pendant quelques secondes, le sortir et le coller directement sur la boîte en bois, puis utiliser le racloir pour suspendre l'eau à l'intérieur . Au bout de moins de 10 heures, retirez délicatement le film plastique supérieur et recouvrez-le d'une couche de finition.