Caractéristiques du bois carbonisé profond

- Oct 26, 2018-

Protection environnementale

Le bois est uniquement en contact avec de la vapeur d'eau et de l'air chaud tout au long du processus, sans ajout d'agents chimiques, préservant ainsi l'essence naturelle du bois.


Air purifiant

Comme son nom l'indique, le bois carbonisé a certaines fonctions spéciales du carbone après son traitement. Il peut absorber les impuretés dans l'air et a pour fonction de filtrer l'air pour améliorer l'environnement respiratoire des personnes.


Stabilité environnementale

Lors de la carbonisation du bois à haute température, les facteurs hydrophiles à l'intérieur du bois sont réorganisés, ce qui réduit le point d'équilibre hygroscopique du bois. On l'appelle communément «ligne humide» et n'est pas facilement affecté par l'environnement. Il est connu pour convenir à divers produits en bois.


Résistance extrêmement forte à la corrosion

Au cours du processus de carbonisation, la plupart des champignons et de tous les insectes à l'intérieur du bois sont détruits dans l'air à haute température. Dans le même temps, les nutriments internes du bois subissent des modifications chimiques complexes et violentes et se dégradent. Ou réorganisation, le champignon survivant peut mourir en perdant des nutriments essentiels à la vie. C'est-à-dire que le bois ne subit pas de moisissure après la carbonisation.