Exigences de processus Blockwork

- Nov 30, 2018-

La technologie des panneaux lattés est très élevée et exige non seulement un espace suffisant pour que le bois ait suffisamment de temps pour un séchage naturel adaptatif, mais également un contrôle strict du processus de séchage dans le séchoir. En outre, le pour et le contre de son équipement de traitement nécessite non seulement un investissement en capital important, mais également la clé pour garantir la précision et la qualité du traitement du produit. En particulier, après que le pays a imposé une limite à la quantité de matières dangereuses pour la décoration, l’adhésif utilisé pour le panneau de contreplaqué doit être amélioré. Le coût de cet article augmentera d'environ 10%. De plus, le prix des matières premières va continuer à augmenter, on peut donc dire que c'est vraiment écologique et écologique. Il est impossible de fabriquer des panneaux de bois de 50 ou 60 yuans. Un gros noyau de qualité E1 conforme aux normes nationales et environ 90 yuans représentent déjà un maigre profit. Si les consommateurs cherchent toujours aveuglément à acheter à bas prix de grandes planches de qualité inférieure bon marché et inférieures qui mettent gravement en danger la santé humaine, les entreprises de production régulière auront du mal à survivre.


Seules les planches de qualité E1 peuvent être utilisées pour la décoration de la maison. Si le produit est un panneau de particules de qualité E2, même s'il s'agit d'un produit qualifié, sa teneur en formaldéhyde peut être 3 fois supérieure à celle des panneaux de type E1. Par conséquent, il ne doit pas être utilisé pour la décoration intérieure. Une fois de plus, les dalles non terminées peuvent être nettoyées et scellées, notamment le panneau décoré, les différents panneaux intérieurs de l’armoire et les hottes de chauffage. Les experts ont étudié les mastics au formaldéhyde, les cires bloquant le formaldéhyde, ainsi que leur élimination et leur fermeture. L'aérosol de formaldéhyde est mieux utilisé en décoration. Cependant, si la carte grand noyau de grade E1 est trop utilisée, la teneur totale en formaldéhyde dans la pièce peut dépasser la norme. Par conséquent, même s'il répond à la norme, il n'est pas nécessairement inoffensif pour le corps humain.


En règle générale, vous ne devez pas utiliser plus de 20 lames de bois dans un salon d'environ 100 mètres carrés. Dans le même temps, une autre décoration intérieure devrait être envisagée. Si utilisé trop, le formaldéhyde dans l'environnement intérieur dépassera la norme. En particulier, n'utilisez pas de caillebotis comme doublure sous le sol pour éviter la formation de formaldéhyde dans l'air intérieur.