Blockboard divers indicateurs de contenu

- Nov 25, 2018-

1. Formaldéhyde. Selon les normes nationales, la limite d’émission de formaldéhyde du panneau est E1 ≤ 0,124 mg / m 3 . La qualité non qualifiée des panneaux lattés vendus sur le marché comporte principalement deux aspects: premièrement, les émissions de formaldéhyde dépassent les normes, ce qui représente une menace sérieuse pour la santé humaine; deuxièmement, l’émission de formaldéhyde de certains produits se situe dans les limites du niveau E2 et n’atteint pas le niveau E1, mais correspond au niveau E1. Ceci est également non qualifié.


2. Résistance latérale à la flexion statique. La résistance à la flexion transversale transversale et la résistance de liaison reflètent la capacité du produit de panneau de lambris à supporter la force et à résister à la déformation de la force. La défaillance de la résistance à la flexion statique latérale est due à trois raisons principales. Premièrement, les matières premières elles-mêmes sont défectueuses ou dégradées et la qualité de base n’est pas bonne. Deuxièmement, dans le processus de production, la technologie de raccordement ne répond pas à la norme. la troisième est que le travail de la colle n'est pas bien fait.


3. Force de collage. Les performances de collage ont principalement trois paramètres de processus, à savoir la durée, la température et la pression. L'utilisation d'adhésifs est de plus en plus faible et affecte également l'indice d'émission de formaldéhyde.


4. teneur en humidité. La teneur en eau est un indice reflétant la teneur en eau du bloc. Si la teneur en eau est trop élevée ou inégale, le produit peut être déformé ou inégal pendant l'utilisation, ce qui peut affecter les performances du produit.