Avantages du parement en bois massif

- Nov 21, 2018-

1, anti-UV, anti-rayonnement

Le revêtement absorbe fortement les rayons ultraviolets et les radiations, et le bois peut disperser la lumière afin de réduire la fatigue et les dommages oculaires.


2, réduire le bruit et favoriser la qualité du sommeil

L’autorité nationale a testé le revêtement pour une isolation phonique jusqu’à 29 décibels, ce qui équivaut à l’isolation phonique de la plupart des murs massifs. Par exemple, le son des conduites d’eau dans la salle de bain de la chambre à coucher peut bien absorber le son. Le panneau mural produit une réflexion diffuse parfaite sur le son, amortissant efficacement l'impact du subwoofer. Le matériau lui-même absorbe le mauvais son du son, formant ainsi une fonction de réduction du bruit parfaite à trois niveaux dans l'espace, augmentant considérablement le tiers de la durée de vie. . Qualité du sommeil.


3, chaud en hiver et frais en été

Le bois de revêtement est un mauvais conducteur. La pièce avec le revêtement sera chaude en hiver et fraîche en été, et parce que le bois lui-même peut réguler l'humidité de l'air ambiant, il se trouve dans les châteaux et les palais avec des centaines d'années d'histoire en Europe. Les panneaux muraux sont visibles partout, ce qui est indispensable pour la décoration haut de gamme. Après que le service national faisant autorité ait testé les performances d’isolation plus que les normes nationales existantes, la salle d’installation et la différence de température de la salle d’installation ordinaire de 7 degrés; par rapport à la peinture, une différence de 10 degrés permet d’obtenir un effet important d’économie d’énergie.


4, résistance à l'usure, résistance aux chocs

Le revêtement a une résistance élevée à la compression et à la flexion et constitue un produit amélioré de la peinture au latex. L'usure et les dommages sont bien meilleurs que les peintures et les papiers peints ordinaires, et c'est plus approprié si vous avez des enfants à la maison. Le fond de la télévision, du canapé, du restaurant et du chevet de la maison peut bien protéger le mur et peut accrocher ou coller des peintures décoratives et des photos chaudes.


5, santé et protection de l'environnement

Le bois est naturel, écologique et sans odeur. Si la pièce est entièrement rénovée, il n’y aura pas de processus de peinture, et le problème du temps nécessaire à la décoration et de l’odeur de la peinture ne sera pas résolu avant longtemps.


6, climatisation

La structure en bois naturel régule l'humidité de l'air. Lorsque la pression de vapeur d'eau dans l'air est supérieure à la pression de vapeur d'eau du bois, le bois absorbe l'humidité de l'air et l'absorbe. Le contraire est la désorption. Le bois ajustera l'humidité de l'air par sa propre respiration. Donnez-vous la fatigue de votre corps.


7, à haute teneur, goût

Le revêtement a été utilisé pour la première fois dans des châteaux et des palais européens il y a des centaines d'années. Aujourd'hui, les lambris sont largement utilisés dans les villas haut de gamme et les hôtels cinq étoiles. La voie d’évitement qui donne l’essence de la culture et de l’art classiques est la recherche de personnes haut de gamme. Le premier choix pour un style de vie et de plaisir haut de gamme.