Contreplaqué Paulownia

Contreplaqué Paulownia

Le contreplaqué est un matériau fabriqué à partir de couches minces ou de « plis » de placage de bois qui sont collés ensemble avec des couches adjacentes ayant leur grain de bois tourné jusqu’à 90 degrés les uns aux autres. Il s’agit d’un bois d’ingénierie de la famille des planches fabriquées qui comprend des panneaux à fibres de densité moyenne (MDF) et des panneaux à particules (chipboard).

Produit de détail


Nom du produit

Contreplaqué

Taille standard

2440*1220mm

Épaisseur

Mini à Max: 2.5mm-60mm

Populaires:2.5/5/9/15/12/17/18/20/22/30/32/35mm etc. ou sur mesure

Tolérance autorisée

±0,2 mm

Type

Contreplaqué commercial pour meubles et décoration.

Film face contreplaqué pour la construction et la construction.

Visage et dos :

Placage en bois massif, comme Okoume, Bintangor,Bouleau, ChêneEtc

Placage en bois d’ingénierie

Papier mélamine

Matériau de base

Contreplaqué de peuplier, contreplaqué de paulownia, contreplaqué de pin, contreplaqué de bouleau,

combi noyau, etc

Humidité

8%-12%

Couche

3-ply, 5-ply,9-ply,12-ply (en),Etc

Grade

Aa: Placages visage et dos pratiquement exempts de tous les nœuds ou défauts

AB : Placages de visage pratiquement exempts de tous les défauts. Placanciers inversés avec seulement quelques petits nœuds ou décolorations.

Bb:Les deux côtés permettant des placanciers à joint, de gros nœuds, des bouchons, etc.

Colle

MR pour grade intérieur, BWP pour grade extérieur

Niveau de libération de formaldéhyde

E0≤0.5mg/L E1≤1.5mg/L E2≤5mg/L

E0 et E1 est pour les meubles d’intérieur ou de décration. E2 est pour la construction extérieure

 7824867

 

Avantageet caractéristiques:

1, Haute résistance uniforme - le bois est 25-45 fois plus fort le long du grain que sur l’ensemble du grain. Le franchissement des feuilles adjacentes tend à égaliser la force dans toutes les directions.

 

2, liberté de rétrécir, gonflement et déformation - Le bois plein montre le mouvement considérable à travers le grain mais généralement le rétrécissement négligeable ou l’enflure dans un plan longitudinal. La construction équilibrée d’un panneau de contreplaqué avec la direction du grain des placanciers adjacents à angle droit tend à égaliser le stress, réduisant ainsi le rétrécissement, l’enflure et la déformation.

 

3, qualités non-fractionnement le bois massif fend assez facilement le long du grain. Le contreplaqué en vertu des laminations croisées peut être cloué ou vissé près des bords sans dommage de la division.

 

4, utilisation économique et efficace du bois figuré - Vingt feuilles de placage peuvent être tranchées de 1 pouce de bois massif, une fois collées à un noyau de matériel meilleur marché un panneau de qualité élevée est produit. Cette procédure a ainsi des effets sur des économies distinctes dans l’utilisation des bois figurés ou les bois les plus précieux. En plus de faciliter l’utilisation de placanciers attrayants mais fragiles pour donner des résultats qui ne peuvent pas être dupliqués dans la construction solide. Une utilisation plus efficace est obtenue par l’appariement du placage de telle sorte que l’effet décoratif dû à la figure naturelle dans le bois est renforcé par la régularité ou la symétrie de la conception.

 

5, facilité de fabrication des surfaces courbes - La tendance du design architectural moderne est de comporter des surfaces courbes. Les formes désirées peuvent être facilement fabriquées dans la construction de contreplaqué, utilisant des formes masculines et femelles, ou un seul formant une presse à vide ou un autoclave

 

6,Un des aspects importants dans la fabrication du contreplaqué est qu’il a comme conséquence la conservation du bois par l’élimination des déchets qui se produit dans le sciage par exemple la sciure de bois. Les déchets sont confinés au petit noyau qui reste après l’épluchage, et du placage qui est perdu dans l’arrondi de la bûche, et l’élimination de ces défauts un noeud et des fentes.

 

Emballageet expédition

Paquet de palette standard. L’expédition peut habituellement être effectuée dans les 30 jours suivant la réception du dépôt.

Certificats:FSC, ISO, certificat phytosanitaire, certificat de fumigation, etc.

Application: 

Planchers, murs et toits dans les constructions résidentielles.

Panneaux de contreventement du vent.

Travail interne du corps du véhicule.

Paquets et boîtes.

Escrime

Meubles, etc.


Hot Tags: contreplaqué paulownia, Chine, fournisseurs, fabricants, personnalisé, gros, prix, certification FSC

Enquête

You Might Also Like